Récupérer Son Ex, Est-ce Possible ? Partagez vos opinions !

Comment Reprendre Contact Avec Son Ex Et Que Lui Dire?

Comment reprendre contact avec son ex ? Ce n’est jamais facile et le plus souvent on se retrouve rapidement paumé, car on ne sait pas comment le faire. Afin de vous aider, nous vous révélons aujourd’hui les astuces pour le faire correctement. Mais avant de nous pencher dessus, intéressons nous tout d’abord sur quand et avec quoi reprendre contact avec son Ex.

Choisissez Le Bon Moment Pour Le Recontacter

En fait, il n’y a pas réellement de bon ou de mauvais moment pour le faire. Le bon moment, c’est lorsque vous le sentez, et quand vous ne tremblez plus en pensant à l’idée de le recontacter ou quand vous ne pleurez plus lorsque « votre » chanson passe à la radio.comment reprendre contact avec son ex (2)

Par ailleurs, si vous êtes détendu, bien dans votre peau et votre vie, vous pouvez aussi y aller franco ! Alors si vous pouvez répondre oui à ces conditions, n’hésitez pas. Car si vous êtes encore hésitant, ce n’est pas encore le moment et qu’il vous faudra attendre encore un peu. Au fond, il ne faut pas se torturer la tête en se posant mille questions, car la reprise de contact doit se faire naturellement.

Faut-il Reprendre Contact Avec Son Ex Par Sms, Mail Ou Coup De Fil ?

Si vous reprenez contact avec votre ex, une chose est sûre, il ne faut jamais le faire de façon « too much ». Laissez au placard, les déclarations enflammées sur le mur Facebook, les lettres d’amour imbibées de son parfum préféré ou la banderole sur le pont de l’autoroute qu’il emprunte tous les jours.

Par ailleurs, le mail peut paraître un peu « froid » surtout lorsqu’il ne contient que deux malheureuses lignes. De son côté, le coup de fil est un peu « direct ». Alors si vous avez encore son numéro, le moyen idéal pour le recontacter reste le SMS. En effet, il lui est directement adressé et vous pouvez vous contenter de quelques mots. Mais, vu que vous êtes le seul maître à bord et que personne ne connait votre ex mieux que vous, vous saurez mieux que quiconque ce qu’il/elle préférerait.

Comment Reprendre Contact Avec Son Ex ?

Pour savoir comment reprendre contact votre ex, plusieurs sites web tels que jerecuperemonex.com, artdeseduire.com, fash.fr, commentrecuperersonexvite.fr vous proposent diverses solutions. Afin de mieux vous conseiller, notre équipe vous livre aujourd’hui les secrets de la reprise du contact avec votre ex.

- Que dire quand on décide de reprendre contact avec son ex ? Avant d’appeler, prévoyez le type de rencontre que vous voulez proposer à votre ex. En effet, vous ne devez pas l’appeler pour lui demander quelque chose comme « ça te dirait que l’on se voit ? », mais bien quelque chose comme « ça te dirait qu’on déjeune ensemble ? »

Surtout, ne soyez pas vague. Par ailleurs, ne prévoyez pas une rencontre qui soit trop longue ou susceptible de se prolonger éternellement. Celle-ci devra être brève afin de laisser votre ex sur sa faim. De plus, votre temps est précieux, vous n’êtes pas à la disposition de votre ex.

Planifiez votre rencontre plusieurs jours à l’avance. En effet, ne le programmez pas pour lendemain ou le surlendemain, mais au minimum 4 jours à l’avance. Car non seulement cela montrera à votre ex que vous n’êtes pas ou plus à ses trousses, mais en plus cela lui donnera l’opportunité d’anticiper, et donc d’attendre la rencontre en question.

Passez un coup de fil bref sans être abrupt. De plus, soyez poli, aimable, agréable… Pour ce faire, demandez simplement de ses nouvelles, échangez quelques considérations superficielles sur son actualité ou sur la vôtre, posez des questions, intéressez-vous… Et quand la conversation a pris un rythme de croisière, proposez-lui aussi simplement et naturellement que possible une rencontre. De plus, n’ayez pas l’air impatient. En somme, gardez la tête froide, et dans tous les cas mettez un terme à la communication en premier.

Ne laissez pas de message si vous n’arrivez pas à le joindre que ce soit de manière volontaire ou non. Dans ce cas, laissez passer un jour ou deux puis réessayez. Si le même cas de figure se représente encore, faites de même et essayez une dernière fois.

Si votre Ex hésite à accepter, n’insistez pas lourdement, n’insistez pas du tout même. Et attelez-vous, à faire pencher la balance du bon côté en usant d’humour.

Réagissez positivement si votre Ex refuse purement et simplement de vous voir. Dans ce cas précis, ne faites pas de commentaires, ni de reproches et ne montrez surtout pas votre déception. Ensuite, continuez la conversation en changeant de sujet puis mettez-y un terme et réessayez plus tard.

 

Tags: ,

Posted on June 24, 2013 by 0 Comments Short URL

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>